Intention
Je veux honorer ma décision d’exister sur le plan physique en prenant le temps nécessaire pour accomplir ma tâche ici-bas.
La mort n’est pas une tragédie mais probablement une guérison.
"Le guérisseur est."
Ce n’est qu’en demeurant centré en lui-même et en contact avec l’univers qu’il pourra supporter ces situations éprouvantes et trouver le courage d’être confronté quotidiennement aux souffrances de l’humanité sans basculer à son tour dans l’angoisse, le doute et le désespoir.
Seule la grâce peut lui donner cette force.
La grâce c'est l'abandon total de soi à la sagesse divine, c'est la félicité, l'expérience de l'unité de toute chose en toute sécurité quoi qu’il arrive.
C’est savoir que nos expériences ne sont que de simples expériences que nous avons programmées nous-mêmes par nos pensées.
Notre conscience purifiée nous permettra de voir uniquement la Lumière jaillissante, c’est la conscience radieuse.
Alors, nous sommes unis.
C’est le tout.
Engagement
Ici et maintenant moi Henri Cavernes je m’engage à vivre.
Je mets ma vie au service de l’humanité et je m’engage à être un instrument de paix et d’harmonie.
Je cesse de m’identifier à mes doutes et à ma personnalité limitée, je m’identifie à ma conscience illimitée.
Je pardonne mes erreurs et je pardonne à ceux qui m’ont blessé.
Je suis protégé, inspiré, guidé et je marche joyeusement sur le chemin de mon bonheur.
Je remercie pour l’aide qui m’est donnée.
Om Shanti Shanti Shanti, ( Om est l'éternel, shanti est paix du corps, du mental, de tous)
Amen,
Prière du cœur :
Que je reste dans l’Amour.
Que cet Amour chérisse mon âme, mon corps et mon esprit.
En restant dans l’amour des êtres vivants : humains, lois naturelles, univers, cosmos, énergie.
Merci à toi Divin dans l'épreuve ou la grâce, Je suis Conscience Félicité, Sat, Chit.Ananda
Je te chéris dans mon cœur,
Je te rends grâce et suis ton serviteur
Et te demande joie, réussite, connexion à l’énergie de la terre du ciel et de l’amour
Ici et maintenant dans ma vie terrestre, connecté à la Source partager avec tous cet amour infini .
Donne moi la force d’aimer dans ta lumière, de pardonner, de méditer et réaliser ce que je suis.
Aide moi dans toutes mes actions, protège moi du mal, en me gardant dans l’amour de mon prochain.
Fais moi accéder à l’intelligence de l’esprit du cœur en passant au delà de mes limites liées à ma nature humaine
Me connectant à la conscience universelle.
Dans la bienveillance, jour après jour, j’enrichirai ma vie ordinaire des bienfaits de ta bonté,
Accueillis dans ma vie spirituelle, physique
Alléluia, gloire à toi Seigneur, Coeur d'Amour, bienveillance infinie
La foi est là, entretenir sa flamme, la vie scintillante dans la joie et la paix.
Bonjour,
Je crois que j’ai toujours cherché la raison d’être dans cet univers, trouver un sens. En m’intéressant à la psychologie, aux relations humaines, tour à tour j’ai travaillé dans le milieu social, puis agriculteur, commerçant, dans l ‘environnement, conseiller en entreprise en lien avec la nature et l’humain. Mon hypersensibilité vis à vis de mon environnement et ma perception de la souffrance d’autrui a toujours été. Certains parlent de Médiumnité.
J’ai rencontré le yoga grâce à un ami, je me suis mis à le pratiquer pour comprendre la relation entre le corps et l’esprit. J’ai avancé avec moi et peu à peu je l’ai intégré à ma vie, je me suis autorisé à révéler et trouver ma nature.
Puis descendant au fond de la souffrance, de la douleur, de la peur et de l’angoisse physique et psychique (maladie, perte d’emploi, affective) je me suis mis à prier l’amour.
Et là, tout l’univers a conspiré et mon cœur s’est allumé comme un feu sacré. Une puissante énergie est venue en moi, appelons la comme on le souhaite, la foi, une immense compassion, la conscience universelle a jailli en moi, un amour inconditionnel de l’humain, de l’univers. Bientôt s’est enchainé une merveilleuse vue de la nature, de sa beauté, je faisais partie de ce grand Tout, laissant en moi une sensation de douceur et d’étincellement dans le plexus : le cœur.
Des gens, des proches et « des inconnus » sont venus à moi se faire soigner de leurs blessures physiques, émotionnelles, spirituelles. Une véritable compassion me permettant de voir, d’agir en bienveillance avec une énergie et un magnétisme intense.
L’intensité était très forte, je me suis mis à écrire des poésies, connaître des moments d’émerveillement, comme touché par le" bon", la grâce, la félicité. Alors je comprenais l’utilité d’aimer profondément ma nature , de la respecter et d'être bon avec elle.
Cette période d’initiation a déversé une énergie de guérison en moi percevant ma connexion à une énergie supérieure, certains parlent de Kundalini, d’éveil, peak expérience, de connexion à la source.
Soigner par les mains fait partie des possibilités qui m’ont été données ainsi que la médiumnité, coupeur de feu, magnétiseur.
Un temps de retrait nécessaire pour accepter et canaliser cette énergie a été nécessaire. Une soif de connaissance et un besoin immense de purifier mon être par l' alimentation, les pensées, un mode de vie s'est imposé à moi.
Un don mais avant tout un Don de Soi.
Diplômé en massage, en cours d’étude pour être enseignat de yoga, initié au qi qong en Thaïlande, initié au chamanisme, à la physique quantique, au travail sur l’intuition. Formé par un magnétiseur girondin, aux points du ciel de Irène D. et rencontre de maitres. La pratique, l’étude, le silence, le yoga, la méditation, les retraites spirituelles, les moments d’échange avec la nature font partie de mes pratiques quotidiennes.
L' allumage du cœur effectué, je suis connecté à cette énergie, le cœur en vibration.
Mon engagement et mon intention clarifiés, c’est avec une grande prudence, dans l’amour et la bienveillance que je suis au service de la personne que je soigne avec l’énergie qui me traverse.
L’intention, l'attention, l'appel à la sagesse sont des points essentiels, le soin peut être porté ici ou à distance en visualisant la personne, mon activité de magnétiseur est à bordeaux, à st Selve.
Merci
Comme l’artisan, je viens d’écrire, alors si vous désirez gouter, c’est du pain frais, fait avec amour.
Il est précieux à mes yeux, je souhaite qu’il vous nourrisse de joie et vous donne du bonheur. L’inspiration vient d’un dimanche avec des êtres aimés, que cela leur apporte et vous apportent, paix, joie et conscience profonde de ce que nous sommes à l’instant, en donnant force sensibilité de partager la guérison d'âme de tout en chacun.
Je suis cette réalité
D’illusion en illusion, dans cette vie effrénée, toujours courir, parfois premier, parfois dernier et si même cela n'avait jamais existé ?
« La voix du milieu, écoute ton cœur » qu’il criait le plus grand gardien de mon âme égarée, mais je ne pouvais l’écouter : l’envie, l’oubli comme moteur.
Cette course je l’ai mené contre moi, contre ma nature, il me fallait pour cela un déclic, la conscience de la mort dans ma chair allait œuvrer.
Enfin la souffrance était venue pour me parler et me dire de prier, ce cri intérieur, de me relier à Soi et d’écouter ma douleur exprimée.
La surprise et le cadeau furent considérables, ils m’ont appris à m’aimer et à considérer la souffrance de l’ensemble des êtres animés sur cette terre et dans l’immensité non visible de l'éternité.
De m’éveiller à la beauté et à la joie de tout être près de moi au-delà de l’image qu’il donnait, alors mon âme s’est rélevée et je me suis mis à aimer la réalité insoupçonnée de la vie, ici incarnée.
Mon rôle, mon utilité ordinaire et élevé s’est éclairé : servir et accompagner de mes mains, de mon cœur, un instant présent, tout être égaré éloigné de son corps, de son esprit, de sa nature profonde à libérer.
C’est cette liberté intérieure qui permet de se réaliser, elle est un secret du trésor de la vie, alors conjuguons et chantons cette réalité au présent :
« Oui, je suis cette réalité et vous êtes aussi cette réalité que vous créez alors créez, osez la liberté et l’action considérée ! »
Elles sont les sources du bonheur oublié et donne le pouvoir bienveillant d’aimer, de pardonner à soi et à la vérité des êtres égarés et de s'émerveiller à plus grand, le Beau, le Bon pour l'incarner ici et maintenant.
Respirons la journée.
Henri.
"Prière de vie"
Heureux comme le printemps, fier comme l’hiver
Doux comme l’automne, chaud comme l’été
Je suis le jour, la nuit, le mois, l’année
Acceptant le mouvement des saisons de ma vie
L’orage, le soleil surgissent et je rie
Calme je suis, calme je vie
Mon corps me dit, je le guéri, l'adouci en ami
Le mental me dit, je choisi, je ne suis pas lui
Pour laisser place à une âme nettoyé, éclairé de vrai
J’agis ici, dans le cycle de l’éternité, foi en soi et humilité
Henri